Offrez un bon-cadeau!

Faites découvrir la réflexologie plantaire aux personnes qui vous sont chères en leur offrant une carte-cadeau remplie de bienveillance! Pour la Saint Valentin, Noël, la fête des mères, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou tout autre évènement spécial… Faites-moi part de votre sollicitation grâce au formulaire ci-dessous! ♥

0-Bon Cadeau Réflexologie vide

A réception de ce formulaire, un devis vous sera envoyé. Une fois reçu et accepté, vous devrez le signer puis me le renvoyer par voie électronique ou par voie postale. Le montant total du bon-cadeau devra être réglé en même temps que le renvoi de devis signé. Pour cela, vous pourrez régler par virement bancaire, par espèce ou par chèque. Le bon-cadeau vous sera envoyé par mail une fois le montant total reçu.

Nota: Les séances de réflexologie plantaire se font toutes au domicile des personnes bénéficiaires du bon-cadeau (autour d’Ax les thermes, Tarascon sur Ariège, Foix) . Je ramène mon matériel: relax de réflexologie, chaise, couverture, serviettes, coussins…

Plusieurs jours peuvent être nécessaires pour traiter votre commande, notamment si vous passez par voie postale… Les bons-cadeau sont valables 6 mois à partir de leur édition. Avant tout envoi de formulaire, n’oubliez pas de lire: notre charte éthique et la décharge individuelle relative aux accompagnements en réflexologie plantaire que je vous propose.

Au plaisir de vous accompagner en réflexologie plantaire!
Et surtout, prenez soin de vous!

N° de SIRET: 80384945400027
Retrouvez moi aussi sur l’annuaire des thérapeutes, les pages jaunes, facebook et instagram.

GC-illustration-citation les jolies choses 3

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’organisation des ateliers. Le destinataire des données est Mélanie Dupuis. Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact (arobase) gratteronetchaussons (point) fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.