Massages, Réflexologie et Herboristerie: quels bienfaits ?

Retrouvez ci-dessous tous les articles informatifs relatifs aux Massages Physio, à la Réflexologie Métissée et à l’Herboristerie Familiale. Pourquoi et comment ils peuvent vous accompagner dans votre quotidien. Ils sont rédigés par Mélanie Dupuis, fondatrice et gérante de l’Atelier de Phytomassologie à Surba, en Ariège. Certains articles sont co-écrits avec des professionnels de santé ou paramédicaux. Vous avez des suggestions d’articles? N’hésitez pas à nous contacter au 06 70 13 32 48 ou par mail: melanie.phytoreflexologue (at) gmail (point) com.

 

ღ P’tites explications sur les massages, réflexologie et herboristerie…

ღ Accompagnement de support en massages, réflexologie et herboristerie

GC - reflexologie neige - beille - melanie dupuis - ivan olivier photographies (3)

ღ Les massages, le réflexologie et l’herboristerie… spécial sportifs…

ღ  Pour plus de reconnaissance des métiers du bien-être…

GC - réflexologie plantaire - tarascon sur ariege - la depeche avril 2021 - mélanie dupuis
La Dépêche – Avril 2021 – Pays de Tarascon

carte visite Mélanie Dupuis - Atelier de PhytoMassologie - fit toning, mentall wellness, slow aging

N° de SIRET: 80384945400027 – 223 Allée de Florac – 09400 Surba
Tél: 06 70 13 32 48 – Mail: melanie.phytoreflexologue (at) gmail (point) com

Retrouvez moi aussi sur facebook et instagram pour les actus du salon, des inspirations outdoor et des tips réguliers. *Phytologie et herboristerie: La phytologie ou science du végétal regroupe plusieurs branches : la phytothérapie, la botanique, la biochimie, l’aromatologie, la biologie végétale entre autres. Plantes & minéraux corrigeant ou renforçant l’action des aliments. Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments mais des adjuvants nutritionnels. La réflexologie et les massages interviennent en complémentarité, dans le registre de l’accompagnement de la personne, de l’évolution personnelle et du bien-être. Ils ne prétendent pas diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir aucune maladie qui sont du ressort du personnel soignant et médical.

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »