Cartes cadeaux « Bien-être » en Ariège

Faites découvrir la réflexologie plantaire, les massages associés ou encore les ateliers d’herboristerie familiale aux personnes qui vous sont chères en leur offrant une carte-cadeau pleine de tendresse. Pensez également à nos packs « Bulles de Douceur » idéales pour faire plaisir! Pour la Saint Valentin, Noël, la fête des mères/pères, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, un pot de retraite ou tout autre évènement spécial… Faites-moi part de votre sollicitation grâce au formulaire ci-dessous. ♥

GC - mélanie dupuis phytoreflexologue et massages - ariege - surba - entre gaia et l'essenciel (4)

Le règlement des cartes cadeaux peut s’effectuer par virement bancaire, par lien paypal (+ frais), en espèces ou par chèque. Elles sont valables 6 mois à partir de leur édition. La carte vous est envoyée par mail une fois le montant total reçu. Vous pouvez également venir la récupérer directement au salon sur simple demande. (Il peut y avoir des bugs de transmission avec certains fournisseurs d’adresses mails, notamment avec La Poste et Yahoo: si vous n’avez pas de mes nouvelles sous 24 à 48h, veuillez me contacter au 06 70 13 32 48.)

Nota: Conditions d’utilisation de la carte cadeau: Au delà de 6 mois, la carte est non utilisable et considérée comme perdue. Elle ne peut pas faire l’objet d’un quelconque remboursement. Elle peut être toutefois cédée à un tiers, dans la limite des 6 mois inscrits sur la carte. Toutes les séances offertes avec une carte cadeau s’effectuent au Salon « Entre Gaïa et l’Essen’ciel » à Surba, à 2′ de Tarascon sur Ariège.

A bientôt, Essen’ciellement,
Mélanie Dupuis

N° de SIRET: 80384945400027
Retrouvez moi aussi sur l’annuaire des thérapeutes, les pages jaunes, facebook et instagram.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’organisation des ateliers. Le destinataire des données est Mélanie Dupuis. Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact (arobase) gratteronetchaussons (point) fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.